TRANSFORMATEURS DE MESURE MOYENNE TENSION

La fabrication

Depuis plus de 50 ans, nous avons acquis la maîtrise des différents procédés de moulage des résines synthétiques et de leurs domaines d'utilisation. Cette maîtrise nous permet de vous proposer la meilleure solution technique convenant à votre application.

La souplesse et la précision de notre organisation de production, alliée à la panoplie de moyens techniques, humains et matériels disponibles dans nos usines, nous permettent de livrer des séries répétitives de plusieurs milliers d'unités et des pièces spécifiques en petit nombre.

L'utilisation de machines et d'équipements de production largement automatisés dans les opérations de bobinage, de moulage et de tests électriques supprime progressivement les travaux pénibles ou fastidieux au profit de tâches plus enrichissantes et fiabilise la qualité du produit.

La fabrication est organisée en respectant totalement la législation en vigueur sur l'environnement.

La gestion et le suivi de production très informatisés permettent de suivre et de gérer en temps réel, la fabrication des commandes en cours ainsi que les capacités et charges de production.

moule

moule